top of page
Image by James Lee

Yoga Kundalini

Le Yoga Kundalini moderne a été introduit en Occident par Yogi Bhajan à la fin des années 60. Il s'agit d'un système qu'il a créé en associant des techniques puissantes qui activent l'énergie vitale du corps et des systèmes d'auto-guérison. 

Son personnage a soulevé des nombreuses controverses ces derniers temps, mais ses enseignements se sont révélés puissants et ont changé la vie de milliers de personnes dans le monde. En pratique, le Yoga Kundalini rassemble tous les outils yogiques (postures avec respiration, mouvement avec méditation, récit des mantras) pendant chaque séance. Des mouvements répétés des bras, des chants et la direction de l'attention aux endroits précis pendant les postures entrainent le mental a dépassé ces limitations. C'est une pratique physique qui déclenche instantanément le flux d'énergie et peut facilement amener quelqu'un dans un état méditatif et vers l'expansion de sa conscience.    

Mon chemin 

Dans ma quête de sens et de vérité, j'ai découvert cette pratique et j'en suis immédiatement tombée amoureuse ! Le Yoga Kundalini m'a aidé à me reconnecter à moi-même et a initié un processus d'auto-guérison, d'épanouissement, de créativité et d'expansion. C'est avec beaucoup d'humilité et d'amour que je transmets les enseignements pour accompagner les pratiquants dans leur chemin de Vie et de Vérité.

COURS HEBDOMADAIRES 
 
Lundi 18:30 à Pra Roman

Route du Jorat 196, 1000 Lausanne

Mardi 19:00 à Fleur de Vie Yoga

Rue du Centre 76A, 1025 Saint-Sulpice

Jeudi 19:00 à The Yogarden

Rue de l'Ale 25, 1003 Lausanne

Dimanche*9:00 Yoga Fleur de Vie

Rue du Centre 76A, 1025 Saint-Sulpice

*deux fois par mois, dates exactes

IMG_1561.jpg
bottom of page

top of page
Image by James Lee

Kundalini Yoga

Modern Kundalini Yoga has been introduced to the West by Yogi Bhajan in late 60's. It is believed to be a system that he created by putting together powerful techniques that activate the vital energy of the body and systems of self-healing. 

His figure has raised many controversies lately, but his teachings have been proved potent and have changed the lives of thousands of people world wide. In practice, Kundalini Yoga has a lot of breathing coupled with postures or repeated movements of the arms, chanting and precise attentional focus during the asana. It is a physical practice that triggers the flow of energy instantly and can easily bring one into a meditative state.    

Me and Kundalini

In my quest of meaning and truth, I came across this practice and immediately fell in love with it! Kundalini Yoga helped me reconnect to myself and initiated a process of self healing, of blossoming creativity and expansion. It is with a lot of humility and love that I transmit the teachings to assist others in their path of Truth.

WEEKLY CLASSES 
 
Monday 18:30 in Pra Roman

Route du Jorat 196, 1000 Lausanne

Tuesday 19:30 in Fleur de Vie Yoga

Rue du Centre 76A, 1025 Saint-Sulpice

Thursday 19:00 in The Yogarden

Rue de l'Ale 25, 1003 Lausanne

Sunday* 9:00 in Fleur de Vie Yoga

Rue du Centre 76A, 1025 Saint-Sulpice

*twice per month, exact dates here

IMG_1561.jpg
bottom of page